Connectez un tiroir-caisse à votre système de PDV mobile

Connectez un tiroir-caisse à votre système de point de vente comme bon vous semble! Entre nos solutions mobiles (Bluetooth et Wifi) et nos connexions d’interface USB, série, Ethernet ou encore commandées par imprimante, nous avons forcément la solution filaire ou sans fil parfaite pour vous.

Votre système d’encaissement s’appuie-t-il sur la technologie de PDV mobile pour fournir à vos clients le meilleur service et l’expérience la plus agréable possible? Créez une solution de point de vente dynamique grâce à nos toutes nouvelles solutions d’interface. Intégrez des applications mobiles à vos tiroirs-caisses pour fournir à vos clients un service et une expérience d’achat exceptionnels. Nos partenaires mobilité nous assistent dans la conception de solutions parfaitement adaptées aux besoins des clients. Consultez nos autres ressources disponibles.

 

Comment Voulez-vous  Vous Connecter ?

 

 USB Interface Icon  Pinter Driven Icon  Bluetooth device Icon Wireless Interface Icon 

Interface USB

Interface Commandée par Imprimante

Interface Bluetooth

Interface Wifi

Les modèles d’interface USB 554B et 485 pour tiroirs-caisses constituent des solutions pratiques et économiques pour ports USB.

Grâce à l’interface MultiPRO®, connectez votre tiroir-caisse à des imprimantes tickets et des terminaux de PDV à l’aide de plusieurs câbles interchangeables. Le système Bluetooth BluePRO®, intégré au logiciel d’un partenaire de confiance, permet d’apparier un tiroir-caisse à un appareil mobile.

L’interface NetPRO®permet une intégration avec notre vaste gamme de tiroirs-caisses compatibles Ethernet.

Coffee-Mobility-V2

Téléchargez la brochure produits « tout-en-un »

dédiée aux solutions mobiles d’APG

Télécharger maintenant

 

 

 

Solutions Mobiles Pour Tiroirs-Caisses

Vous souhaitez déployer une solution d’encaissement commandée par tablette? Développer une solution pour réduire les files d’attente? Ou bien vous êtes sur le point de lancer un véritable système point de ventes portatif? N’oubliez pas les transactions en espèces! À l’ère du numérique, les espèces représentent encore 30 % des transactions effectuées dans le commerce de détail. Alors quand vous pensez tablette, mobile ou réduction des files d’attente, pensez à APG et à notre gamme d’interfaces mobiles pour tiroirs-caisses.

Parmi nos interfaces innovantes que vos clients de commerce de détail aimeraient sûrement découvrir, le système Bluetooth BluePRO® d’APG permet aux commerçants de synchroniser et créer une association de type 1:1 entre le tiroir-caisse et la tablette, le tout sans fil. Grâce aux interfaces NetPRO® Ethernet et USBPro™, les commerçants peuvent créer des configurations filaires ou sans fil depuis leurs solutions mobiles pour communiquer avec leurs périphériques d’encaissement et les commander.

 

 

Rendre N’importe Quel Environnement Mobile

Commerce de détail | Alimentation | Restauration rapide | Bars, Boîtes de nuit et événementiels | SupérettesHôtellerie et restauration à table | Administration | Santé

En Savoir Plus

Découvrez nos solutions mobiles en détail!

Connect a Cash Drawer to Your Mobile POS System

Connect a cash drawer to your POS system how you want! From mobile solutions (Bluetooth and wireless) to printer driven, USB, serial and Ethernet interface connections, we have the wired or wireless solution for you.

Does your POS system utilize mPOS technology to efficiently deliver your customers the best service and experience? Create a dynamic point of sale solution with the newest interface solutions. Integrate your cash drawers with mobile applications to deliver superior service and shopping experiences for your customers. Our mobility partners help us to design solutions to fit customers' needs. View more of our resources.

 

How Do You Want to Connect?

 

 USB Interface Icon  Pinter Driven Icon  Bluetooth device Icon Wireless Interface Icon 

USB Interface

Printer-Driven Interface

Bluetooth Interface

Wifi Interface

The Model 554A USB Interface for Cash Drawers provides a convenient, cost-effective solution for the USB port.

Connect your cash drawer through a variety of interchangeable cables to receipt printers and POS terminals using the MultiPRO® Interface. The BluePRO® Bluetooth device when integrated with a trusted business partner enables a cash drawer to pair with a mobile device.

 The NetPRO® interface allows you to integrate with our wide range of Ethernet-ready cash drawers.

 

Coffee-Mobility-V2

Download APG's Mobility All-In-One Brochure

Download Now

 

 

 

Mobile Cash Drawer Solutions

Are you looking to deploy a tablet point of sale solution? Developing a solution to assist with line or queue busting? Or are you launching a true hand-held point of sale system? Well, don’t forget about the cash transaction! In this digital age, cash still represents 30% of all retail transactions. So when thinking tablet, mobile or line busting, think APG and our range of mobile interfaces for cash drawers.

Some innovative Interfaces your retail customers might be interested in exploring consist of APG’s BluePRO® Bluetooth device which enables retailers to wirelessly synchronize and create a one to one relationship between the cash drawer and tablet. The NetPRO® Ethernet and USBPro™ Interfaces allow retailers to create wired and wireless configurations to communicate with their mobile POS devices for control at the POS.

 

 

Make Any Environment Mobile

Retail | Grocery | QSR | Bars + Nightclubs | Convenience Hospitality | Cannabis | Government | Healthcare

Request More Information

Learn more about our mobile solutions!